A la base je me suis souvenu d'un évènement qui a marqué un tournant plus franchement que les autres : Hellfest il y a quelques années, vers 2009 ou après je pense, quand j'ai compris que tout était foutu. D'années en années le festoche des musiques extrêmes a ajouté à l'affiche des trucs vendeurs pour rétrograder les groupes extrêmes vers des chapiteaux, résultat nouveau public mainstream, plus hype, plus beauf, moins mélomane, mais ceci marque le coup : Scorpions va démarrer sur la scène principale, je passe derrière pour aller pisser, j'entends une meuf 40/50 ans s'exciter en mode je sors de la poissonnerie pour voir le feu d'artifice du 14 juillet depuis le 1er rang, bref elle arrive à 200 bons mètres de la scène, ce qui semble lui convenir. Là une plus jeune lui demande un truc que j'entends pas, mais qui semble être "ouah t'es vraiment fan du groupe on dirait", et la conne lui répond "oui j'adore.. enfin surtout la chanson là...".J'en déduis qu'elle parle d'un seul morceau qu'elle connait vaguement qui doit être "Still lovin you". Rock n roll