Megatroll jukebox babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Megatroll jukebox babe

Message par Padre_PC »

Lu à l'instant, j'en ai perdu tous mes poils du visage...
"Arrêtons l'avion-bashing. Des avions décollent tous les matins avec des hommes d'affaires, et on n'entend personne vociférer."

Wilfrid Séjeau, vice-président EELV du conseil départemental à l'AFP
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Megatroll jukebox babe

Message par Le K. »

Zmiley42 Zmiley39 Zmiley25 ??
J'ai juste pas compris son raisonnement tellement cet univers parallèle, m'est parallèle.

Rien à voir. Toi aussi t'as un écran Re-captcha quand tu vas sur le forum ? Fais chier, j'ai ça aussi sur le site d'IMPERIAL.
D'ailleurs j'ai du complètement refaire celui-ci, car je n'ai pas réussi à synchroniser l'ancien, trop périmé. http://imperial.facthedral.com
Il est super moche, mais au moins il ne plante pas. Je n'arrive même pas à changer la couleur du fond !
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Megatroll jukebox babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : mar. 31 janv. 2023 10:50J'ai juste pas compris son raisonnement tellement cet univers parallèle, m'est parallèle
Mais faut avouer que le complément de la signature EELV donne le ton ! Prochaine sortie "faut arrêter avec le pollution-bashing, les écoles de mon département donnent des poissons à trois yeux à bouffer tous les midis aux gamins et on entend (plus) personne vociférer".

Pas de catcha pour l'instant, mais je crois que j'ai la case "rester loggué" active
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Megatroll jukebox babe

Message par Le K. »

Répondre