Jukebox Babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

J'y reviens souvent

C'est clair, ils avaient de sacrés prods dans les 70's !! On se demande s'ils vont arriver à jouer. Mdr le batteur !
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

En hommage à EELV :

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

C'est cadeau
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Eh eh je kiffe cette pochette, un bon groupe drôle comme on aimerait en canceller plus souvent Zmiley184

Un groupe qui ose sortir un album en 2023, fascinant la prod qui les envoie en mode shoegaze, toi qui aime Jesu tu devrais apprécier :

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

C'est bien sympa ouais !

Bah tu sais, il y a énormément d'albums qui sortent encore. J'irai même jusqu'à dire que le gros problème de la musique actuellement, c'est qu'il y a toujours de plus en plus de disques qui sortent, la demande ne suit plus.

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : mer. 1 mars 2023 18:13 il y a toujours de plus en plus de disques qui sortent, la demande ne suit plus.
C'était à peu près le sens de ma phrase : un groupe doit être méchamment motivé pour tenter une sortie d'album vu les chances qu'il passe aux oubliettes, même pour les groupes connus les fans viennent aux concerts mais se contrefoutent des dernières compos... quand ils ne se contrefoutent pas aussi de qui est sur scène et qui chante ou ne chante pas derrière les pre-enregistrements. Hologrammes, Death to all, Pink Floyd on ice, Kiss, etc

Mon petit trip du moment :

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Bon disque. J'avais loué ce CD à la médiathèque il y a longtemps, je dois encore avoir la copie cassette.

Ouaip, on peut rajouter Motley Crüe qui fait 50% de playback (instruments compris), WASP (pour le chant, mais bon au moins Lawless l'admet sans honte).... au secours les gens qui paient pour aller ces shows.

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

ça reste à part Alan Vega, et toujours dingue qu'autant de punks le connaissent... ils doivent se passer le mot !

Un autre délire du moment, je me mate ces trucs :

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : mar. 7 mars 2023 14:30 ça reste à part Alan Vega, et toujours dingue qu'autant de punks le connaissent... ils doivent se passer le mot !

Un autre délire du moment, je me mate ces trucs :



Ouaip, y a beaucoup de trucs qui restent intemporels du coup chez Vega. Là j'écoute "A way of life "de Suicide, la version originale non remasterisée, bien bien cool aussi.

Faudrait que j'en remate un de Ken à l'occase voir comment ça passe aujourd'hui. Ça ne repassera plus jamais à la TV ce genre de truc.

Je reécoute aussi pas mal de Depeche Mode en ce moment, je suis toujours autant fasciné par leur capacité à pondre des titres pop puissamment inspirés sur chaque album.
Répondre