Flims

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

J'en profite pour conseiller le film Tommy des Who, plein de trucs plus ou moins subtils mais sa simple vision fait comprendre que culturellement il y a des choses qui n'existeront plus jamais... même les "appears courtesy of" ne sont plus autorisés !
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Flims

Message par Le K. »

Ah punaise, je l'avais vu il y a quelques années, je l'avais trouvé atroce !

D'ailleurs, y a bien longtemps que j'ai pas tripé en regardant un film.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Moi aussi j'avais pas aimé la première fois, mais depuis le Live leeds m'a fait apprécier les morceaux, et à part The Wall y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce style. Les featurings de Tina Turner et Arthur Brown sont délires...

Ces derniers temps en film j'ai bien apprécié des films français 70/80ies genre Galettes Pt Aven, Calmos, Série Noire, Coup de tête, ...
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

ça me fait penser, y'a quelques semaines j'ai fait un festoche de documentaires animaliers, "Festival de Ménigoute". ça fait 2 ou 3 fois que j'y vais c'est assez trippant. Y'a des projections et des stands naturalisme/protection des animaux/artisanat, une grosse zone LPO, etc. Prochaine fois je me tâte à proposer un stand "les dauphins sont vraiment des enculés" ;-)
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Je me fais un autre film de Ken Russel, le réalisateur de Tommy : The Devils. Bonne immersion aussi ce truc, avec pas mal de cynisme
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Flims

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : dim. 14 nov. 2021 15:54 ça me fait penser, y'a quelques semaines j'ai fait un festoche de documentaires animaliers, "Festival de Ménigoute". ça fait 2 ou 3 fois que j'y vais c'est assez trippant. Y'a des projections et des stands naturalisme/protection des animaux/artisanat, une grosse zone LPO, etc. Prochaine fois je me tâte à proposer un stand "les dauphins sont vraiment des enculés" ;-)
Zmiley2 Zmiley2 Zmiley2

ça a l'air bien tripant comme festoche !

Les Who, je me souviens même du temps où j'étais au lycée dans les 80's, c'était encore les durs à cuire qui écoutaient.

Cet été j'avais quand même passé un bon moment à passer Les Blues Brothers, je l'avais jamais vu en entier. Ça vole pas haut, mais c'est délirant.
Répondre