Jukebox Babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : mar. 15 juin 2021 03:50 Fascinant !
Tiavu Zmiley8
Padre_PC a écrit : mar. 15 juin 2021 03:50 J'ai vu que son label qui l'a lourdé sur décision unilatérale se garde les bandes. ça c'est une vraie vacherie
Après, j'espère pour lui qu'il a toujours les cassettes Master originales enregistrées sur son 8 pistes. Au moins ça. En tout ces versions remasterisées sont fabuleuses, un travail de fourmi.

Je discutais un peu avec sa mère sur FB, elle me disait qu'il avait rameuté beaucoup d'artistes sur Mexican Summer, qui les ont ensuite signé ou embarqués dans des tournées. Ce sont vraiment des fils de pute. il aurait mieux fait de rester sur 4AD.
Et du coup je lui ai parlé de mes déboires entre Imperial et Osmose Zmiley7

Bien cool cette longue plage de SLEEP !
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Ouais je veux bien gober le coup du "cancel culture" mais il y a dû avoir autre chose pour qu'ils le tej, genre il produit plus et ils ont saisi l'occasion de le dégager sans lui devoir de fric

Comme tous les 4 ans j'essaie d'aimer "The Process" de SP :

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Ah, toi aussi tu as un problème avec The Process ? Avec le recul, il est sympa, il s'écoute bien, mais j'avoue que quand il est sorti, j'avais été terriblement déçu, j'avais l'impression qu'ils passaient du stade de précurseurs à suiveurs.
En tout cas, il marque la rupture entre ce qu'ils ont fait avant et après, où je n'accroche plus vraiment.
Padre_PC a écrit : jeu. 17 juin 2021 04:05 Ouais je veux bien gober le coup du "cancel culture" mais il y a dû avoir autre chose pour qu'ils le tej, genre il produit plus et ils ont saisi l'occasion de le dégager sans lui devoir de fric
Ben, ressortir tout son ancien catalogue fidèle aux versions CD-R qu'il distribuait à l'origine, et avoir réussi à garder les droits + enregistrements, c'est clairement un coup de maître, car les premiers pressages (incomplets et avec un son brut piqué direct du 8 pistes) étaient de plus en plus rares à chopper. Donc, bon plan. Ils ont gagné sa confiance en sortant son dernier album.

Dernier Scorn, ça passe toujours bien ma foi, comme des cacahuètes pendant l'apéro.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : ven. 18 juin 2021 00:55 En tout cas, il marque la rupture entre ce qu'ils ont fait avant et après, où je n'accroche plus vraiment.
Pareil, le pire étant que comparé à plein de groupes qui s'effouflent après 2 ou 3 albums eux c'est pas allé decrescendo : ceux juste avant vers 88-92 sont mes préférés ! (à part Rabies)

Du rock bourru :

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Bonne fête de la musique (même si on s'en bat les couilles)... pour fêter ça dignement, je bosse sur le prochain EP d'IRON STEEL ;)

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Zmiley184 IRON STEEL !!!

Trop bon ce projet, le nom me met la banane à chaque fois

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : mar. 22 juin 2021 04:16 Zmiley184 IRON STEEL !!!

Trop bon ce projet, le nom me met la banane à chaque fois
Bon, y aura aucune surprise, toujours aussi atroce, j'ai utilisé les mêmes sons. Franchement, le plus dur c'est de trouver des noms de morceaux, j'y suis presque. Zmiley185

Allez, hommage aux teufeurs... un morceau qui passait en rave il y a presque 30 ans, quand tu risquais pas encore d'être mutilé à vie, ou que ton matos soit fracassé par des fils de pute en uniforme.

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Allez tiens, bonne idée la hardtek old skool. Tu as connu Crystal Distortion ?

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Oui, j'avais oublié ce projet...sympa.

Et voilà, encore tout chaud, à peine démoulé Zmiley18
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Enculés de YouTube, qui me bloquent la vidéo au moins de 18 ans... Zmiley51
Répondre