Concert 2020

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Concert 2020

Message par Padre_PC »

Le concert drive-in ça ressemble à ça :



Je sais pas quoi dire, c'est à la fois encourageant et consternant
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Concert 2020

Message par Le K. »

Zmiley109
Ouaip, remarque, selon qui tu vas voir et que tu te fais chier, un petit coup sur l'accélérateur...

Bah c'est bien la preuve que c'est la fin d'une manière de concevoir la musique, le show, etc..., Une page va se tourner maintenant que les plus grands disparaissent. On a connu l'age d'or en même temps. Va falloir sacrément innover...merci Doro Zmiley184
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Concert 2020

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : lun. 15 juin 2020 02:53On a connu l'age d'or en même temps
Je crois que les fans des Beatles se disent pareil... mais c'est vrai que pour Judas qui allait faire sa tournée des 50ans ou Kiss sa tournée d'adieu, vaudrait mieux que ça reprenne rapidement ! Après tout ça sera franchises, hologrammes et merch débridé.

Les concerts ça va revenir, mais à mon avis tout comme y'avait toujours quelqu'un ici et là qui te faisait comprendre que la fumée le/la gênait, ou qui insistait pour être au premier rang mais sans se faire toucher, maintenant quelqu'un t'engueulera en plein pit pour ne pas respecter la "distanciation sociale" (en espérant que tes cheveux baladeurs quand tu headbangues ne t'entrainent pas directement vers un featuring #MeToo)

Image
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Concert 2020

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : lun. 15 juin 2020 03:19
Le K. a écrit : lun. 15 juin 2020 02:53On a connu l'age d'or en même temps
Je crois que les fans des Beatles se disent pareil... mais c'est vrai que pour Judas qui allait faire sa tournée des 50ans ou Kiss sa tournée d'adieu, vaudrait mieux que ça reprenne rapidement ! Après tout ça sera franchises, hologrammes et merch débridé.
Dans les deux cas, ça ne peut être que merdique. Ils sont finis. Bon, Kiss, ça doit être joli visuellement...quoique...bah, rien à foutre d'eux en fait !
Autant voir Doro en caisse, comme ça si c'est merdique, tu peux allumer l'autoradio ou t'endormir dans ton fauteuil.
Répondre