Jukebox Babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 509
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Pffiou, ça fait un baille que je suis pas venu ici.
je réécoute ça, franchement on a assuré.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : mar. 5 sept. 2023 11:02 Pffiou, ça fait un baille que je suis pas venu ici.
je réécoute ça, franchement on a assuré.
Zmiley197

Eh eh. Ben ouais c'était tellement désert que j'ai gardé pour moi les 14 vidz de groupes Epitaph que j'aurais pu poster ;-)
Clair qu'on a assuré. J'aime bien la pochette aussi, y'a un bordel qui projette bien les états d'esprit et Jacko au milieu de tout ça...

Content de te revoir ici ! J'ai quasi-arrêté FB je voyais plus de pubs ou "recos" que de posts suivis ça m'a pris la tête Zmiley186
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 509
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

De moins en moins le temps de venir ici. Les journées sont trop courtes.
Je viens de finir ma formation, je suis en prépa d'examen, je pensais souffler un peu et prendre des vacances, mais là c'est très tendu dans ma cité, y a un bâtiment qui menace de s'effondrer, et d’entraîner ceux d'à côté. Le mien est également bien fissuré à plusieurs endroits, le sol bouge en ce moment dû aux sécheresses à répétition. On vit avec une épée au dessus de la tête et je n'ai pas les moyens de déménager, ni d'avoir un autre logement.
Bref... Zmiley18

Allez, un petit morceau
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Check tes MP

Bientôt en concert ! Wok n' woooooooooll

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 509
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Bon R.I.P. le forum.
Je viens de voir que je m'étais plus connecté depuis fin Septembre, ca passe trop vite.

Comment il va le Padré ?

Je pose ça là, c'est mon nouveau groupe avec Qojau, on a laissé tombé la reformation d'Imperial.
Rien de révolutionnaire. On se fait plaisir.



Je vais bientôt partager un nouvel Ingodeme, bien grumeleux, j'ai fais les poubelles de mon ordi pour en extirper de la matière fécale sonore . Personne ne l'écoutera, mais je m'en branle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Salut K !!!! Content de d'avoir de tes news. C'est compliqué les canaux de com j'utilise plus le fb atrabilis depuis genre 2019. J'ai un autre fb anonyme mais tout larvé sans amis, et l'organisation des posts c'est nawak entre 10 pubs, j'avais ripere ingodeme bandcamp et prevu l'écoute mais raté post-imperial. Bref sms et whatsapp sont les moins pires. J'écoute ce projet bientôt là pas possible je suis dans un troquet de village ça va déranger le bruit du grattage :-)
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Mais c'est carrément délire ce Predation ! Zmiley196 Zmiley196 Zmiley196 Le son est necrodark caverneux de ouf, comme une bonne démo d'époque, parfois ça me fait penser à la reprise de "Witching hour" par Mayhem qui trainait sur plein de rehearsal tapes
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 509
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Ah c'est cool pour Predation ! On devait s'envoyer un deuxième morceau mais entre temps me suis fêlé une côte.
On a un bassiste de 30 piges et un batteur de 18 ans !!! On pourrait être leurs parents Zmiley2 Ils sont motivés de ouf, comme on l'était à leurs âges.

Et toi alors ? tu bricoles encore du matos ?
Répondre