Jukebox Babe
Re: Jukebox Babe
Je fais une passe sur les 3 ou 5 derniers albums de Neubauten. Traumatisé par ce titre autotuné :
Plus généralement je trouve tout l'album Lament bof, alors que Alles in Alem possède un certain charme...
Plus généralement je trouve tout l'album Lament bof, alors que Alles in Alem possède un certain charme...
- Le K.
- Administrateur du site
J'ai pas le courage de m'y mettre.
Ouaip, pas mauvaise l'instru. Mais ça donne envie de former un projet indus "Auto-tune dans la Fosse Commune".
Tain, je suis en train de bloquer sur le fond d'écran du forum, mdr, j'y faisais même plus attention tellement c'est normal.
Ouaip, pas mauvaise l'instru. Mais ça donne envie de former un projet indus "Auto-tune dans la Fosse Commune".
Tain, je suis en train de bloquer sur le fond d'écran du forum, mdr, j'y faisais même plus attention tellement c'est normal.
- Le K.
- Administrateur du site
eheh, sympa un petit Twisted de temps en temps.
Tiens, une nouveauté (téléchargeable gratos sur bandcamp)
Tiens, une nouveauté (téléchargeable gratos sur bandcamp)
Imperial ! Il sonne bien ce EP, à propos j'ai retopé une copie du MCD T13 l'autre jour à l'occasion d'une commande chez Osmose (oui ils ont encore des trucs à proposer qui m'intéressent !), ils proposaient l'ajout gratos dans le panier.
- Le K.
- Administrateur du site
Bon, en tenant de mettre à jour le forum, je l'ai fait planter, j'ai du remettre une précédente sauvegarde, du coup ton dernier post à disparu.
Les raccourcis YouTube ne fonctionnaient plus, on ne voyais que les URL. Après ce plantage/réinstallation d'aujourd'hui, c'est revenu, je n'y comprend rien !!!
Je crois que je vais laisser tomber pour la MAJ.
Les raccourcis YouTube ne fonctionnaient plus, on ne voyais que les URL. Après ce plantage/réinstallation d'aujourd'hui, c'est revenu, je n'y comprend rien !!!
Je crois que je vais laisser tomber pour la MAJ.
- Le K.
- Administrateur du site
Du coup, j'ai mérité mon morceau d'Ariel Pink....si si
Po grav', bien content de retrouver le faux rhum. Mon post c'était ça :
Oh oh rare qu'on se croise au même moment ici... délire ce petit Autechre bégayant, moi j'allais poster ça... ça plane raide !