R.I.P. Portastudio

Instruments de musique, sono, ...
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: R.I.P. Portastudio

Message par Padre_PC »

Oui qué pasa? J'ai eu besoin de me relogger aussi. La base SQL a été restaurée à une version antérieure ou ?

En gros je disais que je teste le Tascam sur la durée, s'il tourne bien je redémonte pas. Mieux vaut ne pas trop lui en demander.
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: R.I.P. Portastudio

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : mer. 8 juil. 2020 04:11 Oui qué pasa? J'ai eu besoin de me relogger aussi. La base SQL a été restaurée à une version antérieure ou ?

En gros je disais que je teste le Tascam sur la durée, s'il tourne bien je redémonte pas. Mieux vaut ne pas trop lui en demander.
Bizarre quand même, j'ai fait aucune manip et je vois rien dans le panneau d'admin.

Oui t'embêtes pas plus avec le Tascam s'il fonctionne bien. Comme je disais tu peux le garder le temps qu'il faut pour le tester.
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: R.I.P. Portastudio

Message par Le K. »

Pour te remercier et te donner du boost, j'avais posté une vidéo d'un cover band de KISS nains, mais comme je ne la retrouve plus.... ça devrait te redonner du baume au coeur.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: R.I.P. Portastudio

Message par Padre_PC »

Pour quelqu'un qui comme moi ne regarde plus la télé et zappe la culture pop depuis des années ça ressemble à une parodie pour Groland !
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: R.I.P. Portastudio

Message par Le K. »

Mais carrément ! Renaud en mode Brujeria qui va casser le cul au Covid (ça c'est du rebelle).

AAAH, je l'ai retrouvé Zmiley11
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: R.I.P. Portastudio

Message par Padre_PC »

Y'a de l'idée, avec ce concept ils peuvent faire le tour sur plein de groupes, un peu comme Apocalyptica quand ils faisaient que des reprises
Répondre