Bookbox beb

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Bookbox beb

Message par Padre_PC »

Alvin Toffler "Le choc du futur". Toujours aussi clairvoyant sur l'accélération du monde, le mode de consommation et les relations qui vont avec. Il raconte pourquoi l'océan aura son nouvel iceberg quand bientôt on changera de portable tous les 6 mois pour que la matrice/metavers reste compatible.
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Bookbox beb

Message par Le K. »

C'est bien parti en tout cas !!!

Sans parler du fractionnement de la population. Le vaccin divise à mort. Ça marche bien, je viens de virer KD de mes contacts Facebook car j'en avais marre de voir passé le même discours formaté de lui et de ses ami.e.s, dicté par BFMTV, passer sur mon fil d'actu.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Bookbox beb

Message par Padre_PC »

Yes ça fait un moment qu'on assiste à une grosse polarisation des esprits, à un refus de la contradiction, du débat, etc. Chaque communauté et mini-communauté possède sa branche lobbyiste qui va épier tous tes mouvements sur fb, instagram, etc. et te harceler au moindre faux pas. La différence entre la SF et la réalité est là : big brother c'est pas un superpouvoir extérieur, c'est nous mêmes. ça fait planer une menace sur toute forme d'expression, artistique ou pas.
Répondre