Jukebox Babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Padre_PC

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Le K.
Administrateur du site

Message par Le K. »

Le K.
Administrateur du site

Message par Le K. »

Pour les 80 ans de Bob Dylan, Arte a diffusé un concert durant sa période à fond catho. Le gars a eu une révélation vers la fin des 70's, et il est parti dans le délire, au grand désarrois de ses fans die hard. Me suis jamais vraiment penché sur lui, malgré son impact sur les Stones, Hendrix, Beatles....Mais étrangement, et par fascination, j'ai bien aimé sa soupe rock sudiste gospel démodée.
Padre_PC

Message par Padre_PC »

Pareil je connais peu, au délà du fait que tous les beats pissaient dans leur froc à l'évocation de son simple nom. Woodstock a été organisé à côté de chez lui au cas o`u il voudrait venir.

J'étais en train d'écouter Dismember faire du Maiden (avant de découvrir Antediluvian...) :

Padre_PC

Message par Padre_PC »

Le K.
Administrateur du site

Message par Le K. »

Désolé, encore lui, viol de cerveau du soir...
...Kissy kissy Zmiley10
Padre_PC

Message par Padre_PC »

Fascinant ! J'ai vu que son label qui l'a lourdé sur décision unilatérale se garde les bandes. ça c'est une vraie vacherie, "Dopesmoker" de Sleep est resté à dormir un bon moment dans un placard pour le même genre de raison.

Le K.
Administrateur du site

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : mar. 15 juin 2021 03:50 Fascinant !
Tiavu Zmiley8
Padre_PC a écrit : mar. 15 juin 2021 03:50 J'ai vu que son label qui l'a lourdé sur décision unilatérale se garde les bandes. ça c'est une vraie vacherie
Après, j'espère pour lui qu'il a toujours les cassettes Master originales enregistrées sur son 8 pistes. Au moins ça. En tout ces versions remasterisées sont fabuleuses, un travail de fourmi.

Je discutais un peu avec sa mère sur FB, elle me disait qu'il avait rameuté beaucoup d'artistes sur Mexican Summer, qui les ont ensuite signé ou embarqués dans des tournées. Ce sont vraiment des fils de pute. il aurait mieux fait de rester sur 4AD.
Et du coup je lui ai parlé de mes déboires entre Imperial et Osmose Zmiley7

Bien cool cette longue plage de SLEEP !
Padre_PC

Message par Padre_PC »

Ouais je veux bien gober le coup du "cancel culture" mais il y a dû avoir autre chose pour qu'ils le tej, genre il produit plus et ils ont saisi l'occasion de le dégager sans lui devoir de fric

Comme tous les 4 ans j'essaie d'aimer "The Process" de SP :

Le K.
Administrateur du site

Message par Le K. »

Ah, toi aussi tu as un problème avec The Process ? Avec le recul, il est sympa, il s'écoute bien, mais j'avoue que quand il est sorti, j'avais été terriblement déçu, j'avais l'impression qu'ils passaient du stade de précurseurs à suiveurs.
En tout cas, il marque la rupture entre ce qu'ils ont fait avant et après, où je n'accroche plus vraiment.
Padre_PC a écrit : jeu. 17 juin 2021 04:05 Ouais je veux bien gober le coup du "cancel culture" mais il y a dû avoir autre chose pour qu'ils le tej, genre il produit plus et ils ont saisi l'occasion de le dégager sans lui devoir de fric
Ben, ressortir tout son ancien catalogue fidèle aux versions CD-R qu'il distribuait à l'origine, et avoir réussi à garder les droits + enregistrements, c'est clairement un coup de maître, car les premiers pressages (incomplets et avec un son brut piqué direct du 8 pistes) étaient de plus en plus rares à chopper. Donc, bon plan. Ils ont gagné sa confiance en sortant son dernier album.

Dernier Scorn, ça passe toujours bien ma foi, comme des cacahuètes pendant l'apéro.
Répondre