Jukebox Babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Ouaip, Ordo de Mayhem, j'y arrive pas non plus, comme d'autres de leurs albums des 00's. Mais ça me semble bien moins foutage de gueule que Portal. D'ailleurs Mayhem dans les 2000's, c'est incroyable le potentiel qu'ils avaient, et ont toujours deux trains d'avance comparé à ce qu'est le Metal aujourd'hui.

D'ailleurs, même Morbid Angel dans les 90's/00's, ça fume encore le death d'aujourd'hui.

Antediluvian, ouais, dans chaque disque, y a 2 ou 3 morceaux qui sont des tueries, y compris sur leur démos.

Sympa cet autre morceau de Sleep, faut que j'écoute l'album un de ces jours.

Queen, respect aussi. Un groupe qui mérite leur succès. Des morceaux chiants, et d'autres c'est du génie.

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : lun. 11 oct. 2021 19:01 D'ailleurs, même Morbid Angel dans les 90's/00's, ça fume encore le death d'aujourd'hui.
Clair, indéboulonable ce groupe. Hier j'écoutais un album qui m'a pas mal fait penser à Morbid :



ça fait zarb de poster des "clips" de death, j'ai toujours associé ça aux merdes qui passent sur M6 !
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Putain, rien que le nom et la gueule de la vignette Youtube, j'ai même pas envie de cliquer !!
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

mdr tu confonds avec Eternal Hate, t'inquiète là c'est Hate Eternal ! Le groupe est consistué d'anciens Profound Morbitity, Total Destruction, Ancient Darkness, et Mate Comment Ils Se Sont Vautrés La Race Les Keums Zmiley184

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

y avait longtemps, un bon petit Mötley.



Vince Neil a eu un accident d'après ce que j'ai lu ? Chute de la scène.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Pur speed rock. Issu du fameux "Rolling Stones rock n' roll circus", jamais exploité car les Whos y explosent grave les Stones, et connu pour être la seule prise de vue de Jethro Tull avec son grateux de l'époque... Tony Iommi !

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Ouaip, d'ailleurs Hendrix a du pas mal puiser dans les Who à l'époque, en y rajoutant sa touche soul/funk.

Un des très rares albums de pop/rock français excellent du début à la fin. Vu aussi en concert.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : jeu. 4 nov. 2021 20:10 Ouaip, d'ailleurs Hendrix a du pas mal puiser dans les Who à l'époque, en y rajoutant sa touche soul/funk.
Ou l'inverse : les albums des Who sont hyper-softs, c'est sous l'influence de Hendrix que Towsend a commencé à pousser le son à fond sur ses amplis Hiwatt et obtenir l'overdrive couillu des prestations comme celle du live à Leeds. ça et le speed Zmiley184

Les Who c'est l'anti-Joy Division : bof sur album, énorme en live
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : ven. 5 nov. 2021 19:38 Les Who c'est l'anti-Joy Division : bof sur album, énorme en live
Exactement.
Joy Division, à part leur live aux Bains Douches, ça pue du cul en live.
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Répondre