Jukebox Babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : sam. 28 mars 2020 04:22 ça m'horripile de voir la pochette avec cette version du logo...
De Cannibal ? Ouais pareil, c'est moche. Rééditions de merde.
Padre_PC a écrit : ven. 27 mars 2020 05:02 Mouais mon dernier passage sur fb c'est pas un gros succès, je préfère rester ici, et puisque tout le monde picoloconfine, des stars en la matière :
Ça me rappelle l'article que tu m'avais envoyé sur Facebook et l'égocentrisme sur les réseau sociaux...mais impossible de remettre la main dessus. Je voulais le partager sur Facebook justement, tel un gars qui lâche une caisse en public Zmiley94
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : sam. 28 mars 2020 18:10 Ça me rappelle l'article que tu m'avais envoyé sur Facebook et l'égocentrisme sur les réseau sociaux...mais impossible de remettre la main dessus. Je voulais le partager sur Facebook justement, tel un gars qui lâche une caisse en public Zmiley94
Y'en a plein : https://www.theguardian.com/lifeandstyl ... ital-world

facebook, coronavirus = même combat, cerveau intoxiqué !

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Du grind népalais pour commencer la journée

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

J'adore la dégaine, en sandales le chanteur, et deux batteurs très synchros en plus.

Un peu de black suédois des forêts embrumées
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Excellent Arckanum ! Zmiley180

Sur Necropolis Records, label mythique...

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Un autre classique pas métal

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Tiens je me suis refais une sessions BDN récemment, je pensais à toi qui m'avait filé l'intégrale. Je n'avais pas pris le temps de tout écouter à l'époque, mais en tout cas ça me plait, toujours très inspirant, et même si depuis la technologie a évolué, ça reste inégalé. Aujourd'hui c'est costaud le son dans les projets noise, niveau volume et définition, mais il n'y a pas cette même maîtrise ou ambiance.

Arckanum, j'ai découvert et bloqué sur cet album très tardivement. Simple, varié, et captivant.

Pour changer de registre.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : mer. 8 avr. 2020 01:14 même si depuis la technologie a évolué, ça reste inégalé. Aujourd'hui c'est costaud le son dans les projets noise, niveau volume et définition, mais il n'y a pas cette même maîtrise ou ambiance.
Clair. A ce propos j'ai presque fini ma version rack modulaire du AtraX51 : table de mixage matricielle 4in/4out avec le circuit preamp/EQ du Fostex X15, le multipistes k7 mythique à l'origine du son BDN. Le mien montre des signes de faiblesse sur la mécanique il faudrait tout démonter pour virer les graisses d'époque et remettre un bon lubrifiant. Au moins le AtraX51 fera une partie du boulot...

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Du triple Zmiley192 Zmiley112

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : mer. 8 avr. 2020 03:23 Clair. A ce propos j'ai presque fini ma version rack modulaire du AtraX51 : table de mixage matricielle 4in/4out avec le circuit preamp/EQ du Fostex X15, le multipistes k7 mythique à l'origine du son BDN. Le mien montre des signes de faiblesse sur la mécanique il faudrait tout démonter pour virer les graisses d'époque et remettre un bon lubrifiant. Au moins le AtraX51 fera une partie du boulot...
Cool, tu vas te gaver !!
Padre_PC a écrit : ven. 10 avr. 2020 03:44 Du triple Zmiley192 Zmiley112

Mdr ! Excellent !! Tu me l'as passé cet album en plus.
Répondre