Jukebox Babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Clairement. Il tournait pas mal ce skeud chez Deadrow à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Avantgarde totale : années 90, pendant que les plus éminents chercheurs du Giec ne sont encore que des petits branleurs rêvant de soleil chaud au son de la lambada, un et un seul groupe s'élève au dessus de tout, innovant à tout va, sachant déjà ce dont rêvera la jeunesse occidentale des années 2020... de froid et d'humidité ! Zmiley180 :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Sympa, ça innovait encore à cette époque.

Un des meilleurs groupes de l'univers :
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Petite excitation du moment... je me remets sérieusement aux prods 70/80 de Klaus Schulze, Tangerine Dream, Kraftwerk et Popol Vuh. Bon délire. J'avais déjà donné mais rapidement réorienté dans Ash Ra Tempel, Neu! et autre Amon Duul du coup je connais finalement peu les poids lourds du genre.

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Toujours aussi bon Kraftwerk. Je les ai vu pour leur show en 3D la veille des attentats au Bataclan, c'était une expérience très spéciale. C'est ouf, ils utilise la même imagerie, lignes graphiques ou iconographie depuis les 70's. Totalement des maîtres dans leur concept, complètement intemporel.

Il n'est jamais trop tard. Klaus Schulze, y a moult perles...sous weed c'est du pur bonheur. Mais même ajun, j'ai récemment découvert Body Love, et surtout "Trancefer", que j'ai acheté et écouté en boucle, c'est devenu un de mes préférés, pourtant très répétitif et épuré comparé aux précédents.

Tangerine Dream, un jour il faut que je m'offre Zeit...

Neu!, y a des morceaux bien tripant aussi, genre celui-ci, complètement addictif.
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Ah, l'ambiance du Dimanche...

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Oui excellent ce Fur Immer de Neu!, je souffre un peu à écouter l'album en entier mais le moment de son apparition est magique.

L'hypersphère Kosmische Music est une source inépuisable de prods, c'est comme se faire aspirer par un trou noir...

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

ça trippe toujours... le nombre de likes fait hyper-underground ;-) Je vais chercher y'a surement un bouquin qui raconte l'histoire de cette scène expérimentale allemande des 70ies. J'avais lu celui de e Luul mais il parlait surtout de Nico...

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Si tu tripes sur Klaus Schulze, tu vas te régaler à découvrir tout ses albums. Y a des morceaux qui pour moi font parti du panthéon musical.
Bon aussi le cluster.

Ouaip, pareil pour le Neu! 2, en fait je crois qu'il y a que ce morceau qui me fait vraiment triper. J'aime beaucoup le 3 par contre.

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

2015...

Répondre