Jukebox Babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Avec le temps, on ne se refait pas, les vieilles recettes fonctionnent toujours.

N'empêche, je préfère quand même Girls Girls Girls à Dr Feelgood, malgré la prod de ouf de ce dernier.

L'autre fois j'ai pris mon courage à deux mains pour écouter Load de Metallica en entier. Bon, j'ai toujours pas réussi, mais c'est pas de la merde non plus, comme ce qui est souvent décrié. Ils ont bossé, c'est juste qu'ils auraient du changer de nom.

Ouais, sympa cet album ce 1er album de Nas, découvert sur le tard.

Tiens, tu veux du cliché à chaque prise de vue ? Spinal Tap ont du s'en inspirer pour le film.
Mais j'aime bien Ratt n'empêche.
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Les ancêtres

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Bien fun. Moi je me tape un petit délire à écouter du Pantera... et à imaginer un album de Iron Steel qui s'appelerait "Strengh Beyond Power" ou un truc gravos dans ce genre Zmiley184

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Wow, je t'admire ! J'ai une réelle aversion pour Pantera, depuis toujours. Tout...les membres du groupe, le son, le logo typo Apple, les pochettes, la musique....pourtant j'adore "And Justice for All". Zmiley200

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Excellent ce petit Incubus. Ouais Pantera c'est ouf toute l'image du groupe te ramène aux sérigraphies kitsch qu'on voyait sur le capot de certaines voitures tunées dans les 80ies, avec panthère, tigre ou aigle sur fond noir, drapeau sudiste derrière, etc. Les africains te vendaient la version t-shirt à un prix négociable sur les marchés, et tous les acheteurs écoutaient Johnny, Renaud ou les 2. T'ajoute les thèmes "metal up your metal ass for truly metal metalheads" des chansons ça fait un Iron Steel parfait ! mdr

Down par contre est largement plus interessant...

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Putain mais Kaaaaaaaa... des COWBOYS de l'ENFER !!! Les mecs sont du Texas et ils font du metal = des COWBOYS de l'ENFER !!!!! C'est du génie mec, genre un groupe breton ça serait les pêcheurs de l'enfer mais là c'est des COWBOYS de l'ENFER !!! Zmiley180 Zmiley196

Zmiley184

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Haha, c'est clair, les méchants cow-boys. J'oubliais aussi de citer le nom du groupe dans ma liste de détestation.

Et puis, meilleur pochette de l'univers pour leur 1er album quand même, qui me terrifie vraiment comparé à celle de Show No Mercy, ou Welcome To Hell.... Zmiley98
R-2783478-1349098492-9237.jpg
R-2783478-1349098492-9237.jpg (195.43 Kio) Consulté 4850 fois
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Bon. Assez rigolé.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Indéboulonable Beherit. Je peux pas croire que j'ai jamais posté ce truc :

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Allez un autre parce que c'est tout l'album qui est bon :

Répondre