Jukebox Babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : jeu. 18 août 2022 11:07 Mdr !!! Il assure Akhenaton. Bon c'est pas mauvais, ni génial non plus, totalement insipide .....comme 99,9% de ce qui sort en Metal depuis 10 ou 20 ans.
Oui, c'est à peu prêt ça. La culture populaire a absorbé plein de trucs ces dernières années dont la culture metal, tattoo/piercing, biker, etc pour en faire des modèles de normalité. J'en reste souvent perplexe, notamment à la vue de manchettes géantes à crâne et symboles occultes sur les bras de beaufs finis dans leur 205 GTI. Mais vice-versa ces cultures ont accueilli très facilement la corruption et leur futur déclin qui ira avec. Il en reste des contre-cultures hyper-hermétiques et confidentielles en vase clos de puis des années autour de tel jeu vidéo, telle idéologie du genre, telle vision de l'écologie, etc. et les moins confidentielles sont carrément hors la loi : rodéos, antivax, etc.

Tout ça pour dire, je revisite la scène indus originale, celle dans laquelle les groupes n'avaient rien en commun à part le souhait d'être en conflit avec la normalité. Y'a du laid et du maladroit mais il est jouissif :

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Refill

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Indus toujours... Roger travaille dans une usine

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : lun. 22 août 2022 04:28 Tout ça pour dire, je revisite la scène indus originale, celle dans laquelle les groupes n'avaient rien en commun à part le souhait d'être en conflit avec la normalité. Y'a du laid et du maladroit mais il est jouissif :

ça ne vieillit pas, c'est tellement barré. Bon disque, et je kiffe le titre et la pochette.
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Mdr le Jerk! Du coup ça m'a fait penser à "Franckie Teardrop". Je me suis refait ce classique hier en posant de la tapisserie. Ma foi, que dire de plus, c'est juste la perfection cet album.

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Marrant, j'écoutais ce live des Sisters avec sa reprise de Ghostrider...



Image
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Jukebox Babe

Message par Le K. »

Il est bon ce live des Sisters, je l'ai en cassette.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Jukebox Babe

Message par Padre_PC »

Parce que le titre me fait marrer

Répondre