Baaaaad...

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Baaaaad...

Message par Le K. »

Trop beau gosse Thulsa Doom Zmiley15, dont l'acteur est la doublure vocale de Darth Vador, si j'ai bonne mémoire.

Mdr pour Trump ! Tiens, d'ailleurs y a une polémique en ce moment autour d'Ariel Pink, qui vient de se faire tej par sa maison de disque et renié par pas mal de ses fans depuis qu'il s'est pointé au jardin du Capitol Zmiley17

Quand à la figurine de King Diamond, que dire, si ce n'est que si des fans sont assez stupides pour cautionner ces merdes....j'ai vu une série de figurines de Rob Halford (https://media.archonia.com/images/sampl ... 288_s1.jpg), Eddie de Maiden, Lemmy, encore plus pourries que celle de Diamond, genre pour des gamins de 4 ans, sauf que des adultes de notre âge s'extasiaient dessus.
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Baaaaad...

Message par Le K. »

Zmiley11
Image
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Baaaaad...

Message par Padre_PC »

Aaaaaaah !!!! T'y vas fort ! Zmiley184

Ouais les figurines de Rob Halford en tenue SM elles sont collector (c'est le cas de le dire), je crois en avoir vu une il tient un fouet. Tu parles d'Ariel Pink, je me souviens ce clip que tu m'avais montré dans lequel il fait le vieux keupon, on est pas si loin : je suis sur un groupe fb Motörhead, les mecs passent leur temps à poster des photos de leur maquette d'avion MH, leur bagnole sérigraphiée Lemmy, le puzzle, etc. On dirait un truc du 3ème age sauf qu'ils ont remplacé le tupperware et la partie de bridge par ça. D'ailleurs dans le même genre sur le groupe Sleep ils ne postent que des tofs de bongs customisés...

Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Baaaaad...

Message par Padre_PC »

Moi, pour avoir posté Pierpoljak dans la Jukaboxbabe. Tellement méchant que je récidive ici :

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Baaaaad...

Message par Le K. »

Zmiley108
C'est sûr que là on est loin de Lee Perry.

Hans Gruber (Die Hard), un méchant qui a la classe, même si le film est passé 13544 fois à la télé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Baaaaad...

Message par Padre_PC »

Encore un bon psychopathe glauque des 70ies... Scorpio ! Les années 70/80 ont les meilleurs crus de serial killers US

Image
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Baaaaad...

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : mer. 13 janv. 2021 02:29 Trop beau gosse Thulsa Doom Zmiley15
Une dose de Thulsa en bonus...

Image

https://www.bigbadtoystore.com/Product/ ... ils/150264
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Baaaaad...

Message par Le K. »

haha, avec visage interchangeable...des oufs.

Hier soir je me suis surpris à mater un Batman, The Dark Knight machin truc..., sympa la prestation du Joker, plus crédible que la version de Nicholson.
Image
Répondre