Névrosebox babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

Une nouvelle idée topic : la névrosebox babe... partageons nos meilleures expériences ! Zmiley184

A la base je me suis souvenu d'un évènement qui a marqué un tournant plus franchement que les autres : Hellfest il y a quelques années, vers 2009 ou après je pense, quand j'ai compris que tout était foutu. D'années en années le festoche des musiques extrêmes a ajouté à l'affiche des trucs vendeurs pour rétrograder les groupes extrêmes vers des chapiteaux, résultat nouveau public mainstream, plus hype, plus beauf, moins mélomane, mais ceci marque le coup : Scorpions va démarrer sur la scène principale, je passe derrière pour aller pisser, j'entends une meuf 40/50 ans s'exciter en mode je sors de la poissonnerie pour voir le feu d'artifice du 14 juillet depuis le 1er rang, bref elle arrive à 200 bons mètres de la scène, ce qui semble lui convenir. Là une plus jeune lui demande un truc que j'entends pas, mais qui semble être "ouah t'es vraiment fan du groupe on dirait", et la conne lui répond "oui j'adore.. enfin surtout la chanson là...".J'en déduis qu'elle parle d'un seul morceau qu'elle connait vaguement qui doit être "Still lovin you". Rock n roll Zmiley201
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

Y'en aura pour tout le monde, à commencer par les punks :

https://www.blabbermouth.net/news/offic ... n-october/
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Névrosebox babe

Message par Le K. »

Padre_PC a écrit : mar. 4 août 2020 07:56 Y'en aura pour tout le monde, à commencer par les punks :

https://www.blabbermouth.net/news/offic ... n-october/
Zmiley120

D'après un sondage 99% des gens qui achètent un tee-shirt avec le visuel de "Unknown pleasures" n'ont jamais écouté Joy Division de leur vie.
Zmiley77

Expérience traumatisante et jouissive, mon concert d'Ariel Pink dans un festival à Nîmes.
L'après midi je n'arrête pas de croiser des couples de hipster, le mec barbu tatoué avec le bermuda et casquette camouflage, et sa meuf qui a une gueule à être en couple avec un hipster. Je le es entendais "ah ouais, trop cool Ariel Pink...". A un point que ça en était effrayant, j'étais dé-gou-té !!

Puis le concert commence, avec un morceau de 7mn bien barré que je reconnais de suite, ça annonce la couleur, je retrouve de suite le smile au premier rang avec quelques fans die hard punk goths, les hipsters eux riaient jaunes et applaudissaient niaisement, et n'ont pas vraiment compris ceux qui leur arrivaient, ni ce qu'ils foutaient là, tout comme Ariel Pink d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Névrosebox babe

Message par Le K. »

"i stiiiiiiiiiiiiiiiiiilloooooviiiiiiingyooouuuu...houououououou" Zmiley200
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : mar. 4 août 2020 16:45 D'après un sondage 99% des gens qui achètent un tee-shirt avec le visuel de "Unknown pleasures" n'ont jamais écouté Joy Division de leur vie.
J'ai vu un t-shirt délire avec "Depeche Mode" écrit dessus Zmiley182

Stylé aussi :

Image

N'empêche, la mode barbe/tattoo/gros bras/biker/metal, la mode des caves à bière qui servent de la pisse au nom et logo hypercool, la mort de la musique comme art à part entière, la mort de l'underground (au sens art clandestin, je parle pas des artistes indépendants), la horde vertueuse des réseaux sociaux qui cherche constamment sa prochaine proie machin-phobe, tous ces businesses de la surconsommation du rayon de gadgets plastoques pour halloween aux ampoules qui crâment après exactement 200h d'utilisation, etc. je crois que j'ai jamais été aussi misanthrope ! Je me fais plaiz sur ce topic Zmiley181
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Névrosebox babe

Message par Le K. »

Ouaip, les fans de Métal sur les réseaux sociaux, ça me rend bien misanthrope également.

Toujours et encore les mêmes débats stériles sur les mêmes albums, quel est le meilleur album de Maiden, Bon Scott était le seul est unique chanteur d'AC/DC, "Hell Awaits" c'est l'album culte de Slayer (avant c'était "Reign In Blood", maintenant si tu dis le contraire, t'es un merde), Kill'em All est le meilleur album de Thrash de la galaxie ( sauf que quand c'est sorti on appelait ça de speed-metal), les premiers albums de Slayer c'est du black-metal (!!!), Venom ça a toujours été du black-metal (à l'époque on appelait ça du power-metal)....etc...etc...AAAAARGHHHH!!! tuez les tous !!!! Zmiley77

J'en peu plus des métalleux, vraiment, je commence à en faire une phobie, à un point qu'ils en viennent à me dégouter des groupes que j'aimais, d'ailleurs ça m'a poussé à revendre une quantité énorme d'albums que j'avais gardé depuis 30 ans (certains Carcass, Deicide, Napalm Death, Destruction, Exodus, etc...). "KILL THE METAL" bordel !!!!
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

Y'a de ça. Je porte presque plus de t-shirts de metal pour les tenir à distance. Du coup pour délirer j'ai une nouvelle garde robe "no chemtrails", "flat earth society", etc Zmiley49 C'est délirant de voir les réactions.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

Good news ! La réédition d'un album de 40 minutes des Doors passe de 5 à 14 CDs ! Elle comportera 50 prises indignes trouvées dans les poubelles de la cave du studio, dont la "fameuse" 544ème prise de "Roadhouse blues" avec Jim tellement bourré qu'il ne dit rien dans le micro en nous laissant entendre le producteur qui râle en bruit de fond ! 1699€ seulement pour l'édition limitée !

https://www.nme.com/news/music/the-door ... ry-2735058
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Névrosebox babe

Message par Le K. »

Zmiley120

C'est comme ce coffret d'Appetite For Destruction, apparement ça leur reste sur les bras, il était vendu 1000$ au départ.


Ridicule.
Ça me semble incroyable de fabriquer des objets aussi inutiles, symboliquement c'est tellement à l'opposé de ce qu'incarnait les Guns dans les 80's.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

Justement ils ciblent les gamins qui étaient fans dans les 80ies, ça doit être ça leur marché : t'as 30/40ans, tu vas plus aux concerts, t'affiches plus de posters sur les murs mais tu vas mettre ton coffret collector bien en évidence dans le salon. ça tombe bien ce sont les derniers à payer pour de la musique. Pour le coffret Guns ils ont fait fort par contre, ça prend tout le salon ! Zmiley96
Répondre