Névrosebox babe

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Névrosebox babe

Message par Le K. »

Oui c'est chiant, sur n'importe quel site maintenant, t'y a droit. Welcome to web 2.0
Wordpress m'ont cassé les burnes parce que j'avais pas de page "privacy policy" sur le site F.H., avec le blabla habituel pour dire que F.H. collecte telle ou telle donnée...
Mais les cookies, apparemment c'est devenu obligatoire.

Ce qui me fait surtout chier en ce moment, c'est ces putains de bots russes:
fuckrussianbots.JPG
fuckrussianbots.JPG (12.19 Kio) Consulté 4511 fois
Rien qu'entre hier soir et aujourd'hui....
J'ai arrêté de bannir les adresses mails et IP's, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

Tu peux pas mettre une sécurité avec question-réponse pour filtrer ? Je vois ça souvent sur les forums audio/synth, il demandent qui a créé le format eurorack, tu mets "doepfer" dans un champ texte et il n'y a plus qu'à attendre le feu vert du modo, sinon c'est pas pris en compte. ça dépolue.

A propos de forum audio/synth je me suis inscrit sur un groupe fb assez cool qui parle de softs old school "Obsolete music software", c'est fun on retrouve des screencaps de VSTs 90ies, Atari/Amiga, etc
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Névrosebox babe

Message par Le K. »

Merci, je viens d'activer ça !
Cool pour le groupe FB, me suis inscrit par curiosité.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

c'est vrai qu'on commençait à s'emmerder sans concerts, heureusement le problème est maintenant quasi-réglé :

Image
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Névrosebox babe

Message par Le K. »

ouais, y en a une chiée.... l'an dernier j'ai fait Motörhead "Overkill" les dimanches avec un pote, comme les vieux quoi Zmiley92
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

ça me fait penser à cette vieille émission de la 3 "strip tease", dans un épisode il y a un mec qui découpe des tofs de Johnny et les fout dans des ampoules vidées qu'il reremplit d'eau... ben le metal aujourd'hui c ça Zmiley185 je suis pas encore prêt à peindre ma maquette "bomber" pendant les vacances de pâques
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Névrosebox babe

Message par Le K. »

Tout à fait ça.
Pour moi le Metal c'est devenu une secte, ou du fanatisme religieux, remplis de gars qui ont encore 10 ans d'âge mental. Je dis ça, mais j'ai quand même aidé le pote à faire son puzzle "Overkill" !!
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Névrosebox babe

Message par Padre_PC »

Tu me diras si tu as préféré le métal en 2021 ou la vision écolo d'un des grands leaders du programme contre le réchauffement climatique (tout ça pour 1min de concert quand même...)

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Névrosebox babe

Message par Le K. »

Ah oui, punaise je ne vois que ça partout, les métalleux font des fausses couches, ça vomi sur Ultra Vomit, ça poste des vidéos hypers rebelles comme quoi ce sont des trous du cul et que ça n'est pas du Metal....blablabla.... ça tire sur l'ambulance...dire que de la merde, c'est de la merde ne fait pas vraiment avancer les choses.

Ce qui me choque surtout, c'est la démarche du gouvernement à faire de la com là dessus pour faire branché Zmiley189
Pour le reste, tant mieux à UV s'ils ont eu un gros chèque pour jouer 1 mn.
Mais ces putains de métalleux qui se sentent blessé dans leur estime parce qu'ils auraient préféré du VRAI Métal.....AAAAAARGGGGHHHH!! Q'uils retournent acheter leur poupée Ozzy funko pop ridicule à 40€.
Répondre