Flims

Ici on cause de tout et de rien, coup de cœur films, séries, bouquins, disques, jardinage, bouffe, actualité, complots, fin du monde, etc...
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Tombé par hasard sur la fin du film "Nico, 1988" hier soir sur Arte. Je me souviens avoir entendu parler du projet mais j'avais pas suivi le déroulement. Ce que j'ai vu est pas transcendant mais je tenterai de le voir en entier quand même.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Flims

Message par Le K. »

pareil, je suis tombé dessus hier, j'ai vu que le début et j'ai zappé. J'avais l'impression de mater un épisode de Derrick... Faut que je retente.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Le K. a écrit : dim. 21 févr. 2021 04:57J'avais l'impression de mater un épisode de Derrick
Zmiley52 j'arrivais pas à faire la comparaison mais c'est carrément ça !
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Je l'ai vu quasi en entier. Mouais c'est en grosse partie le bouquin du pianiste ("Songs they never play on the radio") sans pianiste dans le film (??? j'espère qu'au moins il a touché du fric) avec quelques trucs liés à Ari, et sûrement du mythos. Mais oui c'est surtout Derrick. Certaines chansons retravaillées pour l'occasion sont pas mal par contre.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Depuis j'ai enchainé sur le Conan de 2011 : tout est plat. Histoire, costumes, zique : rien de mythique. Au mieux des scènes gores un peu plus inhabituelles pour le Hollywood post-années 2000. Pas grave je ne me lasse pas de l'original...
Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Flims

Message par Le K. »

Pas vu le remake, je me doutais bien qu'il n'arriverait pas à la cheville de l'original. C'est clair que c'est un chef d'oeuvre, je l'ai vu tellement de fois, sans m'en lasser...un peu comme les Warriors. Il y a peu de films de ces 20 dernières années où je peux en dire autant.

Hier j'ai revu Interstellar à la téloche, loin d'être parfait, mais quand même je le trouve bien prenant et marquant.

Pas retenté le Nico sinon.
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Clair, le Conan avec Schwarzie il est intouchable, tout est culte dedans. Le remake était interminable, je suis triste pour ceux qui ont fait les scènes d'actions : seul truc qui pouvait être potable, mais ruiné par le reste...

J'ai commencé à revoir "Le grand soir", qui a aussi ses scènes collector Zmiley183
Avatar de l’utilisateur
Padre_PC
Messages : 544
Inscription : mer. 29 janv. 2020 07:38

Re: Flims

Message par Padre_PC »

Toujours bon de se faire un petit film japonais...

Avatar de l’utilisateur
Le K.
Administrateur du site
Messages : 512
Inscription : mar. 28 janv. 2020 01:54
Localisation : Tiavu
Contact :

Re: Flims

Message par Le K. »

ça a l'air fun et convivial. C'est clair que ça fait longtemps que j'ai pas maté un bon film dans le genre.
Répondre